14 août 2009

AUTOPILOT CONTROL PANEL / CONTROLE MANUEL DU PILOTE AUTOMATIQUE

Some readers of this blog contact me asking for informations about the different panels dimensions.During the following weekss I will try to answer it for each panel and instrument.It will be an opportunity for me to familiarize with them and have some cleaning/painting on some of them.





Certains lecteurs du blog m'ont demandé les dimensions des différents instruments du cockpit.J'en profiterai pour les nettoyer ou les repeindre et me familiariser avec certains d'entres eux au cours des prochaines semaines.



The AMC is 6"Lenght(knob not included)/5.55"Width/2.4" Height.Located on the central quadrant just down the throttles. Need screws painting.
Le CMPA mesure 14 cm de profondeur,14.5 cm de large et 6.5 cm de haut.Situé sur la console entre les pilotes juste en dessous des manettes de gaz.Peinture des vis.

SPERRY /Phoenix,Arizona / FT may 1969.


Maybe that some of you can help me and readers getting some precision about the exat use of each panel,knob and instruments shown.Don't hesitate to contact me and I will update the message with the informations.I am looking too for the correct grey paint for the knobs that can be found in shops (For the panels,I use the Tamiya TS4 german grey).Thank you.

Si certains d'entre vous ont des informations précises sur l'utilisation des instruments,des modules,sélecteurs... montrés sur ce blog,n'hésitez pas à me contacter.Je mettrai à jour les
messages.Si vous avez également une idée sur la référence de peinture grise que je pourrai utiliser pour les sélecteurs de la photo, je suis preneur (pour la base,j'utilise le gris allemand TS4 de chez Tamiya.Merci d'avance.