26 août 2007

ONE YEAR LATER.../ UN AN PLUS TARD...

I cannot believe that my last post with photos was one year ago...a long time isn'it ?
Well this year I have move with my family to a new home,a larger one!That means many different things to do...and no more time for my cockpit project !
But the good news for my cockpit are that I have now a space for it and NEW PARTS to complete it...
It's time to go back to business !
Je n'imaginais pas que mon dernier post avec photos datait d'il y a un an...déjà!
Cette année a été consacré à notre déménagement dans une maison plus grande avec toutes les ocupations que cela entraine.Du coup,moins de temps pour mon projet.
Mais les bonnes nouvelles sont que j'ai désormais un espace consacré et de nouvelles parties pour mon cockpit.
Il est temps de se remettre au boulot !