06 mai 2009

WELCOME ABOARD VH-EBA QANTAS /BIENVENUE A BORD QANTAS VH-EBA

Sometimes I wonder if I might not buy a complete 747 rather than collecting parts and large scale models ! But I think that this last one comes to an end.I have had the opportunity to get
a 1/32 747 300B QANTAS model from a museum in England.I had to sold my 1/72 747 model to get this one and this is now my only 747 model I got...but what a big one !

J'en viens à me demander si je ne devrais pas acheter un véritable 747 plutôt que d'en collectionner des parties et des modèles d'agence.Mais je pense être arrivé au but en ce qui concerne ceux ci. J'ai eu l'opportunité d'acquérir un modèle au 1/32 eme d'un 747 300 b de la QANTAS dans un musée anglais.J'ai revendu mon précédent modèle au 1/72 eme et c'est désormais la seule représentation d'un 747 que je possède.


This is how it came to my home and it appears to me for the first time.This is a fibreglass model
and its dimensions are 210 cm long and 180 cm wigspan !

Voici comment il m'est parvenu et une fois déballé.C'est un modèle en fibre de verre est ses dimensions sont de 2.10 metres de long et 1.80 mètre d'envergure !

The only way to keep it at home was to hang it up in my office.Planes have to be up !
La seule façon de le conserver à mon domicile était de l'accrocher au plafond de mon bureau...les avions se doivent d'être en hauteur après tout !